19/11/2014

Woman Crush Wednesday #4 : Vanessa Hudgens

I'm a High School Musical fan. I remember how I fell into this franchise's clutches. I was around 15 and criticizing it very hard, like I also did with Twilight (I really hate Twilight, don't get me wrong). Then, on a lazy summer afternoon, I catched the first movie on TV. These songs were so catchy and the love story was so cheesy, I couldn't get my head off the screen ! That was it, I was into High School Musical. I tried to deny it in front of my friends for a long time but then the third movie came out and that was it. I was part of Gabriella and Troy's crew, I could dance and sing to every song, I felt concerned and I was so sad it was already over... I still listen to some HSM songs sometimes, to remind me of good old times...
 If there was a #ManCrushMonday section on this blog, I think most of it would be Zac Efron's pictures. I mean, isn't he the hottest men alive ? I was so relieved when Zacnessa broke up. The man was back on the market. And I have to admit that they were such a cute couple, it hurt... Then a couple of years ago, I started watching The Carrie Diaries and I fell under the spell of Austin Butler. Puppy eyes and fleshy lips, how could I resist ? My friend told me immediately to calm the heck down because he was having a nice and cute relationship with... Vanessa Hudgens ! Ok girl, we have the same taste when it comes to men. Bring it on !

Je suis fan d'High School Musical. Je me rappelle très bien comment je suis tombée dans les griffes de la franchise. J'avais environ 15 ans et je n'y allais pas de main morte pour critiquer ces films, comme je le faisais pour Twilight (je déteste vraiment Twilight par contre, ne vous méprenez pas). Et un jour, pendant un après-midi glandouille estival, je suis tombée sur le premier film sur W9 ! Et voilà, j'étais fan d'High School Musical. J'ai essayé de me voiler la face devant mes amis pendant longtemps et puis le troisième film est sorti et c'était fini. Je faisais partie du groupe de Gabriella et Troy, je pouvais chanter et danser sur toutes les chansons, je me sentais concernée par leurs problèmes et j'étais inconsolable quand ça s'est terminé. J'écoute encore quelques morceaux d'High School Musical de temps en temps, pour me rappeler le bon vieux temps...
 S'il y avait une rubrique #ManCrushMonday sur ce blog, je pense que beaucoup d'articles concerneraient Zac Efron. N'est-il pas le plus bel homme sur Terre ? J'étais tellement soulagée quand Zacnessa ont rompu. Zac était de retour sur le marché. Et puis, je dois admettre qu'ils étaient tellement mignons ensemble, s'en était agaçant... Et puis il y a quelques années, j'ai commencé à regarder The Carrie Diaries et suis tombée sous le charme d'Austin Butler. Avec des yeux de chiots et des lèvres charnues, comment résister ? Mon amie m'a tout de suite dit de me calmer parce que le mâle s'avérait être dans une belle et jolie relation sentimentale avec... Vanessa Hudgens ! D'accord ma fille, on a les mêmes goûts en matière de mecs. Je t'attends !

















Don't get me wrong. It's not a #ManCrushMonday post but really a #WomanCrushWednesday one. So, as a High School Musical fan, I really put Vannessa Hudgens up on a pedestal. Her outfits in the movies where absolutely awful. But in the streets, the girl is a gipsy queen. It's all about lace, crochet, wide-brimmed hat, 70s inspired jewelry, long wavy hair, maxi skirts, high waisted shorts, crop tops, flares, fringes... She spreads California beauty everywhere she goes. She's the goddess of Coachella. And her smile is so warm ! Austin Butler is her best accessory as he's almost as stylish as her. I find her, and them as a couple, so inspiring. I know winter is coming but still, she's my favorite summer inspiration. I hope these two will stay together for a long time and keep making me dream. Maybe they'll gift the world with a magnificient baby, who knows ?

Ne vous fourvoyez pas. Ce n'est pas un article #ManCrushMonday mais bel et bien un article #WomanCrushWednesday. Donc, en tant que fan d'High School Musical, je mets vraiment Vanessa Hudgens sur un piédestal. Ses tenues dans les films étaient totalement horribles. Mais en réalité, c'est une vraie reine hippie ! Il n'y en que pour la dentelle, la maille, les capelines, les bijoux inspirés des 70s, les longs cheveux ondulés, les maxi jupes, les shorts taille haute, les crop tops, les pattes d'eph', les franges... Elle répand la beauté californienne partout où elle va. C'est la déesse de Coachella. Et son sourire est tellement chaleureux... Austin Butler est son meilleur accessoire étant donné qu'il est aussi stylé qu'elle. Je trouve une source d'inspiration en elle et dans leur couple. Je sais que l'hiver arrive mais elle reste tout de même mon inspiration estivale préférée. J'espère que ces deux là vont rester ensemble encore longtemps et continuer à me faire rêver. Peut-être qu'un jour ils vont nous faire le cadeau d'un magnifique bébé, qui sait ?


Do you like her style ? Let me know in the comments below !



Vous aimez son style ? Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous !

- Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !